Découvrez les créations en couture de Céline…

         

Céline, alias Celimanu, infirmière en congé parental, 34 ans, 4 enfants âgés de 5 à 1 an qui illustrent les créations en couture et porcelaine faites de ses mains, a appris à coudre à l’âge de 10 ans. Mais Céline ne s’y était jamais vraiment mise. “Je me suis lancée à nouveau à la naissance de mon premier enfant en m’aidant de cours video sur internet.”

 

Aujourd’hui chaque projet couture est un vrai challenge pour Céline. “Cela me détend, me fait penser à autre chose. J’aime réfléchir sur des projet complexes. Cela me procure une certaine fièreté et satisfaction quand le projet est réussi.”

         

Elle éprouve aussi une certaine fièreté de voir ses enfants habillés par elle-même et de voir le plaisir que cela leur procure.

   

 
Céline coud beaucoup pendant la sieste de ses enfants dans l’espace qu’elle a aménagé pour que sa machine soit toujours prête !

 

        Côté inspiration, Céline la puise dans les livres, les magasines, la blogosphère… Elle va aussi dans les magasins pour piocher des idées.      Côté livres de couture, Céline possède notamment celui de Sophie de Luzan, “Mes modèles de couture que j’aime beaucoup. Ce style de patrons me convient parfaitement”.      Bonne découverte de l’univers de Céline,     

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *