Découvrez les p’tites bricoles et petits points de Delphine

       Delphine, 40 ans, en couple, 2 filles (Sarah 16 ans et Pauline 13 ans), brode depuis 6 ans et a créé sa marque P’tites Bricoles & Petits Points. Son blog représente sa passion pour les travaux d’aiguilles, les salons de loisirs créatifs, le plaisir de partager toutes ses passions ! 
 
 Chez elle, elle a la chance d’avoir un atelier pour créer. « Pas toujours bien rangé mais je m’y retrouve ! » Son style de création est dans les tonalités pastel, et sur les thèmes de la couture et du tricot. « Mes matières préférées sont le coton et le lin. « Pourquoi un coup de coeur pour le lin ? Parce que c’est une matière naturelle, que l’on peut broder facilement. » 
 
 Ses sources d’inspirations ce sont les petits choses de son quotidien. « J’ai la chance d’être entourée d’une maman (ici en photo avec elle), d’une soeur et de ma fille Pauline qui elles sont très manuelles ! J’aime également flâner sur le net (dès que je me libère 5 minutes). » 
 
 Delphine possède aussi une collection de magazines couture, tricot, broderie et loisirs créatifs, et de livres. « Evidemment je connais les livres Creapassions.com. Je n’ai pas de préférence car ils sont tous très variés et c’est ce que j’aime … Je possède dans ma bibliothèque le livre Apprendre la couture ». J’ai également sympathisé avec Sophie Barrault, auteur du livre Histoire de lin sur un fil… Nous avons sympathisé il y a quelques années via nos blogs. » 
 
 Bonne découverte des créations de Delphine,       

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *