Découvrez la Déco de Cri

deco de cri

 

Créative de nature, il a fallu à Christine plusieurs années pour en prendre réellement conscience. Petite, elle réalisait des maisons pour ses petites figurines avec une mini machine à bois. Elle créait tout le mobilier et la déco. “Le bois faisait partie de mes matières de prédilection.”

“J’ai gagné mon premier appareil photo à la fête foraine vers 7 ans et cette passion ne m’a jamais quittée.”

 

Une boutique de décoration en ligne

Suite aux péripéties de la vie, elle a lancé sa petite entreprise, une boutique de déco (La Déco de Cri sur A Little Market) où la joie, le plaisir, et l’originalité sont ses seules règles. Elle anime également des ateliers de développement personnel via des carnets créatifs qui mêlent réflexions, dessins, peinture, et écriture.  “La création est devenue essentielle à mon équilibre intérieur. Impossible d’imaginer une seule journée de ma vie sans elle.”

Christine a investi une pièce de sa maison pour sa petite entreprise. “Réquisitionné même ! Malgré cela difficile de tout stocker mais je me débrouille. Le désordre organisé, ça me connait. Et c’est l’endroit où je me sens le mieux. Un petit tour chaque soir avant de sombrer dans les bras de Morphée, fait partie du rituel.”

“Je n’ai pas de style bien particulier. Je n’aime pas trop m’enfermer dans des carcans.”

 

Ses inspirations créatives ?

Pour créer elle a plusieurs influences qui l’inspirent au quotidien comme le style Scandinave pour la pureté et le minimalisme, le style bohémien Boho pour les couleurs et la liberté et le style Vintage pour son esprit de récupération.” J’aime faire coexister tout cela en harmonie. J’aime beaucoup les matières naturelles et plus particulièrement le bois. J’aime beaucoup sublimer cette matière. Le fil, la laine, le béton m’inspirent également beaucoup. J’aime le toucher de ces différentes matières.”

Christine aime le fourmillement d’idées que l’on trouve sur Pinterest, les magazines et pas forcément de décoration et puis la vie en générale avec ses ambiances sans oublier la nature. “Tout est source d’inspiration. Je ne connais pas encore les livres Creapassions mais c’est, pour moi, une belle découverte et cela grâce à vous.  Les livres sur le modelage, la couture et la décoration m’intéressent particulièrement.”

 

cuisine-et-service-de-table-trio-de-bocaux-en-ceramique-nid-d-20179336-dsc-0282-jpg-1ee3b9-b9495_570x0

Bonne découverte de la déco de Cri !

separator

voir la boutique en ligne

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *