Découvrez les créations de Stéphanie Scrapafany


portrait ScrapafanyStéphanie, alias Scrapafany sur la Blogosphère, 31 ans, habite en région parisienne. Juriste de métier, elle aime s’évader et profiter de son temps libre pour laisser libre cours à son imagination et à sa créativité particulièrement dans le domaine du scrapbooking.

Afin de partager cette passion avec d’autres Scrap’ Addict,  elle a créé il y a 6 ans le blog scrapafany.over-blog.fr sur lequel elle travaille actuellement pour lui donner un petit coup de rafraîchissement !

 


“Je suis véritablement accro aux loisirs créatifs en tout genre !”


En loisirs créatifs, Stéphanie aime la couture, le tricot, la pâte polymère, la carterie… mais celui qui détrône tous les autres et qui ne la quitte plus depuis 7 ans maintenant, c’est le scrapbooking !

“Ce que j’aime particulièrement dans le scrap, c’est qu’il permet de faire appel à divers loisirs créatifs et qu’il vient en association de la photographie pour retracer une histoire et garder en mémoire de précieux souvenirs.”


Mosaïque fleurie


Chez elle, elle a la chance d’avoir une scraproom avec tout à disposition pour scrapper dès que l’envie se fait sentir… même pour 1 heure !

“Une vraie caverne d’Ali Baba où je découvre chaque jour des nouveaux trésors rangés…ou plutôt oubliés au fin fond d’un tiroir.”

Comme vous le verrez sur son blog, elle a un style de scrap très féminin, doux et romantique.

“En fonction de mon thème et de mes photographies, j’aime aussi me lancer dans un style plus rétro et vintage.”


travaux en scrapbooking


Elle aime mélanger les textures pour donner plus de volume à ses réalisations en ajoutant à ses petits bouts de papiers, du tissu, de la dentelle, de la toile de jute, de la feutrine ou du carton.


tableau coup de coeur


Pour trouver l’inspiration, elle va dans les magasins maison/déco où ils se dégagent les toutes dernières tendances et où elle aime flâner pendant des heures.


page-famille-1


Évidemment Stéphanie connait les livres Creapassions, particulièrement ceux sur le scrap de la collection Scrapattitude mais aussi celui sur les gourmandises à créer en pâte polymère.

 “Parce que je suis une vraie gourmande et parce que j’adore faire de la pâtisserie mais surtout parce que de cette manière je prends zéro kilo et que je crée des petits embellissements originaux pour de futurs cadeaux scrap’goumands !”

Bonne découverte des créations scrappées de Stéphanie,


0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *