Découvrez les fantaisies de cocorely


Cocorely BriCOCO, DéCOCO, tutos bricolage


dessin portrait aurélie alias CocorelyAurélie est Franco-danoise et le nom de son blog Cocorely est une contraction de son nom, de son prénom et de sa ville de naissance (Copenhague). Depuis 2011 elle partage ses inspirations scandinaves et ses idées créatives en tout genre (couture, bricolage, dessin, parfois un peu de cuisine).

“Je fais des loisirs créatifs depuis mon enfance, cela a toujours été un moyen pour moi de laisser parler mon imagination et aussi de passer un moment calme avec moi-même ou en petit comité, ce qui est très agréable dans nos vies où tout va toujours très vite !”


 Les fantaisies de cocorely

Son inspiration, le scandinave

Chez elle, Aurélie n’a pas une pièce dédiée aux loisirs créatifs, mais elle a bien un coin où tout son matériel est rangé et où elle peut créer tranquillement.
Elle est très inspirée par le style scandinave.

“Le style scandinave est une grande source d’inspiration et mes voyages au Danemark sont toujours très riches en idées. J’ai d’ailleurs ouvert une boutique de décoration d’intérieur Ma petite sirène avec des marques scandinaves avec un tas d’objets design et aussi des choses à coudre soi-même.”


calendrier de Noël DIY

Ses créations préférées

Aurélie aime particulièrement créer des sacs.

“Dès que j’ai une nouvelle idée, j’aime me lancer. J’aimerais également créer mes propres motifs. J’aime beaucoup coudre la toile cirée qui permet de faire de belles créations de vêtements et d’accessoires. J’aime aussi beaucoup travailler le papier et le carton, matières avec lesquelles ont peut faire de jolis bricolages.”

Bonne découverte sur Facebook de les fantaisies de cocorely” et aussi sur Instagram “cocorely” !


0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *