Découvrez la boutique de scrapbooking NymphCréa


Nymphcréa, une nouvelle boutique à découvrir


Isabelle alias NymphcréaCréatrice depuis toujours, Isabelle, alias NymphCréa, a réalisé des poèmes, de la broderie, de la mosaïque, des perles…

« Même lorsque je travaillais dans les bureaux, il fallait que je créer quelque chose, toujours et toujours. »

Elle a commencé le scrapbooking en 2009 en s’inscrivant à une petite association.

« Je me suis vite sentie limité avec ce que l’on me proposait comme atelier et j’ai poursuivi avec tous ce que je trouvais sur le net, pour découvrir les produits, les façons de faire, les styles etc. J’ai testé, et testé et je continue encore… »


tableau papillons   l'atelier modulabe


Création de sa marque

C’est en 2011 qu’a germé en elle une petite envie de créer encore plus loin et de transmettre tous ce qu’elle avait acquis. Elle a alors commercé son périple afin de créer sa propre marque en août 2015, ses propres produits, et surtout de définir où elle voulait aller.

Elle propose aujourd’hui une gamme de tampons en caoutchouc écologique montés sur plaque en pléxi, une gamme de pochoirs, une gamme d’embellissements de différentes matières, et depuis juin une gamme de rangement (Modulo) adapté à tous loisirs qu’elle travaille avec son mari.

« Le projet global est un aboutissement de moi-même, un rêve et celui-ci sera complet lorsque j’aurais ouvert une boutique en vrai. »


création la vie est belle   réalisation d'une fleur décorative  scrapbooking I have a dream


Ses styles

Elle travaille plutôt du style shabby au vintage en passant par le mix média.

« Tout dépend du moment, mes créations peuvent êtres très légères comme très chargés. »

Elle préfère l’aquarelle à travers les encres, les sprays, les crayons etc. et détourner les produits pour les transformer.

« J’ai découvert le travail à l’acrylique qui a ouvert mon horizon créatif et élargie mon espace de travail si je puis le dire ainsi. »


scrapbooking-nymphcrea-printemps


Elle s’inspire de son quotidien

Côté créations, Isabelle crée beaucoup de ses produits avec son quotidien.

« Les marguerites sont celles du jardin de maman. Le tampon chat ébouriffé qui est une réplique de mon chat bébé qui ne savait pas marcher autrement qu’en sautant tout ébouriffé. Les coquelicots sont mes fleurs préférées depuis toutes petites et les papillons sont pour moi une source de liberté et de beauté. Mon imaginaire est débordant il faut souvent le canaliser ! »

Bonne découverte de Nymphcréa.


1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *