Découvrez la boutique de scrapbooking Paper and supplies en Belgique

paper and supplies

Paper And Supplies existe depuis 17 ans. Anne a commencé par le secrétariat indépendant, puis logiquement est venue se greffer à ça le copy service et la petite papeterie et puis elle a découvert le scrapbooking et récemment la peinture« Cette année, étant donné que les loisirs créatifs occupent la majeure partie de mon temps, j’ai décidé de mettre entre parenthèses la partie secrétariat indépendant qui ne m’apportait vraiment plus rien d’intéressant… » Elle possède 2 blogs, un pour le magasin et l’équipe créative et un pour ses créations… Et depuis peu elle a une chaîne YouTube pour des vidéos de présentation de kits, des tests de produits et des tutoriels…

 

« J’ai découvert le scrapbooking en 2004 »

 

Le scrapbooking tous azimuts

Anne a commencé en pratiquant le « digiscrap » (le scrap sur ordinateur) et très vite elle a eu envie de toucher la matière, et tout s’est forcément imposé à elle comme une évidence… « Aujourd’hui je pratique tous les styles de scrap et j’adore réaliser des mini-albums. » Elle a une prédilection pour le scrapbooking américain pas trop chargé, le vintage et le steampunk et la création de mini-albums de A à Z (de la structure à la garniture).

paper and supplies

L’équipe créative de Paper And Supplies compte 10 membres, ce qui permet de répartir le travail et de ne pas être tenu à absolument devoir réaliser des créations tous les mois…

 

« Tout se fait naturellement et j’essaie de proposer tous les styles. »

 

Des ateliers scrapbooking

Elle propose des ateliers pour le magasin. Elle organise même des tables de scrappapotage tous les mardis soirs et de l’art journal tous les mercredis matins et les jeudis soir… « Il y a également des ateliers de dessin et peinture, de journal créatif, de zentangle et de dessins créatifs, cartonnage et bien entendu création de mini-albums… et pour les plus jeunes des ateliers enfants et ados le mercredi et le samedi après-midi ainsi que des stages pendant les vacances scolaires.  Les clientes peuvent également choisir des ateliers à la carte et apprendre une technique qu’elles ne connaissent pas. » Anne se déplace aussi pour des ateliers ou des crops et l’inverse est aussi possible. « J’invite régulièrement des artistes à venir pratiquer leur art dans mon atelier. »

paper and supplies

Evidemment Anne connait les livres de scrapboobing de la collection Scrapattitude, « Je suis fan de tout ce qui est créatif ! »

Bonne découverte de Paper and supplies !

separator

voir son blog   I   voir son blog créatif   I  voir sa chaîne Youtube

1 réponse
  1. André Nathalie
    André Nathalie dit :

    Je suis une cliente de Paper and Supplies. Que du bonheur les tables, les ateliers, … Superbe boutique aussi…. Anne est une personne vraiment passionnée par le scrap.. Toujours dispo,…..Je recommande à 150 %.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *