Dring c’est l’heure de se régaler… avec les yeux avec les bijoux A l’heure du goûter® !

Une créatrice bordelaise et gourmande !        Karine, est la gérante et la créatrice de la marque gourmande “A l’heure du goûter®”, de délicieux bijoux modelés à la main en pâte polymère sur le thème de la gourmandise. Elle a créé “A l’heure du goûter®” fin mars 2011 à Bordeaux. “C’était juste après la naissance de mon ainé, j’ai voulu prendre le temps de vivre et de voir grandir mon petit bonhomme. J’ai donc réduit mon activité professionnelle, un métier que j’avais adoré et qui pourtant commençait à me lasser… Mais il me fallait occuper les longues après-midi de sieste!” 
 
 Depuis toujours Karine a aimé les loisirs créatifs. Un peu touche à tout elle ne connaissait pourtant pas la pâte polymère. Ce n’est qu’un soir en surfant sur internet qu’elle l’a découverte. “Etant très gourmande, je me suis tout naturellement tournée vers les “bijoux gourmands”: j’ai d’abord commencé par une paire de boucles d’oreille “Réglisse”, ma gourmandise préférée… Puis je me suis essayée aux macarons… aux cupcakes et autres pâtisseries que j’aimais… dans mon assiette ! Mes copines, tout aussi gourmandes que moi, se sont laissées prendre au jeu et ont, elles aussi, voulu avoir leur pêché mignon à leurs oreilles ou à leur doigt ! J’ai ensuite posté quelques photos de créations sur Facebook où le succès fut immédiat… “A l’heure du goûter®” était né ! 
       Des bijoux plus vrais que nature ! 
 
 Perfectionniste, Karine essaye donc de modeler des bijoux les plus réalistes possible et accorde une grande importance aux détails. “Je m’efforce à créer des bijoux “gourmands” bien sûr mais surtout esthétiques, élégants, soignés et …originaux. Je m’adresse également à un large public : mes bijoux sont destinés à toutes les mordues de mode qui habillent leurs tenues tendances d’un sautoir gourmand ou d’une délicieuse paire de boucles d’oreille mais aussi à une clientèle plus âgée et même masculine grâce à la diversité des créations proposées en ligne (marque-page, porte-clefs, boutons de manchette…).”  
        Pour créer Karine s’inspire beaucoup des grands pâtissiers et sa bibliothèque croule maintenant sous les manuels de cuisine qu’elle n’ouvre que pour les photos au grand désespoir de son mari ! 
 
 Les prix sont très abordables. Comme le dit Karine, ce sont vraiment des prix “douceur”! On peut retrouver les créations “A l’heure du goûter®” dans la e-boutique. Pour les bordelaises, il est également possible de découvrir une partie de la collection chez LM, un institut de beauté situé au 314 avenue Thiers 33100 Bordeaux. Vous pourrez aussi rencontrer Karine lors de la prochaine édition bordelaise du Salon des Créateurs et Ateliers d’Art de France qui aura lieu les 16, 17 et 18 novembre 2012 au Hangar 14. 
        Alors bonne découverte sur Internet et à Bordeaux des créations gourmandes de Karine.  
 
 Et si vous souhaitez vous aussi créer des bijoux gourmands, n’oubliez pas les livres Créapassions.com : Gourmandises à créer en pâte polymère, Les bijoux tout en gourmandise de Lilli Prune, Friandises à créer en porcelaine froide
 
 Bon week-end gourmand !       

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *