Faire des loisirs créatifs permet d’être plus productif !

Faire des loisirs créatifs pendant votre temps libre est une excellente idée ! Une étude américaine de l’Université de San Francisco vient de démontrer que les personnes qui pratiquent des loisirs créatifs en dehors des heures de travail étaient beaucoup plus productives au travail ! On augmenterait même notre productivité de 15 à 30% !o-CV-ORIGINAL-facebook

Faire de la peinture, de la couture, du dessin, du scrapbooking déstresserait et améliorerait les capacités de concentration, la minutie, la créativité. Des qualités qui aideraient ensuite dans son travail.

Les loisirs créatifs seraient donc à conseiller comme les activités physiques et sportives. Et au sein des entreprises, ils devraient aussi être pratiqués par exemple pour relooker son bureau !

En tout cas pratiquer un loisir créatif ce n’est plus ringard c’est tendance et vous pouvez l’afficher en très grand sur votre CV et créer même votre CV de façon originale pour montrer votre créativité sans limite comme ce photographe suédois !

idée venu des loisirs créatifs

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *