Gagnez le livre Monstres et figurines en pâte polymère ainsi qu’une de ses figurines !

 Mercredi jour des enfants alors voici un petit jeu sur un livre qui rencontre un vif succès. Généreusement illustré, « Monstres et figurines en pâte polymère » de Dorothée Vantorre est conçu pour apprendre aux débutants (enfants à partir de 8 ans sous la surveillance d’un adulte) comme adultes, à modeler d’adorables personnages en pâte polymère. Toutes les techniques du modelage en pâte polymère sont expliquées en détail et notamment comment transformer ces adorables figurines en bijoux.

Notes de lectrices sur Amazon : « C’est LE livre à acheter si vous aimez la Fimo ! Aussi bien pour les petits que les grands ! En plus de nous apprendre à faire des figurines, il expliques les bases, comment modeler, conserver etc … ! Un conseil ?! Achetez le vite ! « … Très bon livre pour les fan de pâte Fimo plein d’idées et d’astuces. Personnages très rigolos. Je le recommande à tous  » Si vous l’avez aussi dans votre bibliothèque créative, n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à eprot@creapassions.com

Gagnez « Martin le diablotin » et le livre pour créer ses copains grâce à cette news creapassions.com !
Alors pour les gagner :
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «J’aime les monstres !».
Vous avez jusqu’au 30 janvier 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera la figurine « Martin le diablotin » et un livre « Monstres et figurines en pâte polymère » pour pouvoir créer à la maison ou en classe des personnages de ce livre génial !

Bonne découverte de Monstres et figurines en pâte polymère, et à vous de modeler !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *