Notre Scrapastuce Découverte – Le 9 août 2007

Direction la Moselle pour rencontrer Agnès et sa boutique Créa2mains…

Pour la petite histoire…

Agnès, 42 ans, mariée, trois enfants de 21,15,et 9 ans, habite Maizieres les Metz. Elle a ouvert son magasin, Créa2mains, à Rombas en mai 2005, c’est comme ça qu’elle a découvert le scrap, en faisant des formations par son fournisseur  avec Patricia Depagne comme professeur.

« Depuis nous sommes devenues amies, et que le scrap m’a contaminé. j’ai suivi en mai une formation à L’Ecole du Scrap avec Patricia Decaudin (auteur de Scrap Héritage), qui m’a rendu encore plus atteinte ! » Depuis toujours, Agnès aime les travaux manuels. « Je touche à tout, et je ne m’arrête jamais. Le scrap me donne une force pour aller plus loin.J’adore les rencontres avec les autres scrappeuses, et animer mes ateliers ».

Une double offre en boutique et sur internet

Sa fille Anais travaille avec elle. « Nous cherchons à déplacer la boutique, pour avoir plus d’espace, car le scrap envahit de plus en plus de territoire ! » Parrallèment, Agnès a développé une boutique en ligne pour le scrapbooking et le home déco façon Rico Design. « La boutique internet est en complèment de notre magasin de loisirs créatifs de Rombas où nous proposons des ateliers de scrapbooking et autres loisirs créatifs. Nous nous adressons aussi bien aux débutantes qu’aux déjà pro du scrap, il y a un forum qui se met en place, pour toutes les questions qu’elles peuvent se poser, et discuter entre elles. ».

Sur ce site , vous y trouverez des papiers, des embellissements, de l’outillage pour le scrap, avec des marques comme K & Compagny, Basic Grey, Déja view, 7gypsies,… « Les produits que nous proposons sont connus, et nous cherchons toujours des nouveautés, les frais de port sont offerts dès 35 € d’achat, et la livraison se fait en principe en 3 jours ouvrables. Nous essayons de satisfaire au mieux chacunes de nos clientes, et elles peuvent nous demander des articles qui ne sont pas sur le site, et leur trouver . »

 

Les produits les plus demandés chez Créa2mains ? « Ce sont les papiers, les tampons, les encres Distress (Ranger)  et bien sûr les livres de la collection CréaPassions, d’ailleurs Cynthia Dumont co-auteur, de Scrap Mariage est de la ville voisine, et passe nous faire un coucou de temps en temps ! »

A la rentrée, Créa2mains étandra son offre de produits pour le scrapbooking avec de nouvelles marques. Alors n’hésitez pas à visiter la boutique à Rombas et sur Internet…

Crea2mains, 8 rue Raymond Mondon 57120 Rombas. Tel : 03 87 73 37 06.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *