Découvrez le scrapbooking de Custom & Craft

Punky dee de custom & CraftGraphiste de métier, Delphine, alias Punky(dee) sur la toile, 33 ans, mariée et maman de 2 bambins, vit dans un petit village de Vendée. Elle a découvert le scrap en 2012 au détour d’un atelier de vente de produits de scrapbooking à domicile. Après avoir essayé le digiscrap elle avoue l’appel du papier a été plus fort !


Un an après j’ai décidé de lancer ma propre marque dédiée aux loisirs créatifs Custom & Craft”

scrapbooking custom & craftLa marque de scrap de Delphine a la particularité de proposer des produits customisables. Et grâce à une équipe de créative, chaque semaine sur le blog, des pistes créatives sont données à travers leurs réalisations.

Chez elle Delphine a la chance d’avoir son espace à elle. Un espace qui mélange espace pro et espace créatif. “De quoi pouvoir passer de l’un à l’autre très facilement !”


“Je suis indéniablement attirée par le freestyle et le clustering !”

Scrap originalEn scrap Delphine aime le travail des fonds et des couleurs… et elle fond sur les tendances graphiques et géométriques ! “J’adore jouer avec les textures et les matières ! Vous trouverez facilement dans mes réalisations du bois, tissus, bande à joint, gesso / modeling paste, tapisserie… Ça me permet de donner une autre dimension à mes créations et met en valeur le travail des encres qui se trouve quasiment sur toutes mes réalisations.”

Pour s’inspirer elle va sur Pinterest ! “Mon profil est d’ailleurs bien rempli ! Si j’avais du temps à disposition, je me lancerais à créer, à tester, à bricoler sans cesse de nouvelles choses !
Malheureusement les journées ne sont pas extensibles et je suis obligée comme beaucoup de “prioriser” !”

Les nombres en scrapEvidemment Delphine connait les livres Creapassions.com et elle les adore ! “J’en ai même quelques uns dans ma bibliothèque ! Comme je suis un fan de DIY, je me suis lancée aussi dans la couture et le tricot en parallèle du scrap. Loin de tout maitriser, j’aime avoir des sources d’inspirations comme ces livres et pouvoir me lancer un défi parfois en réalisant un vêtement ou un objet qui me plait !”

Bonne découverte de Custom & Craft !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *