Découvrez Isalilou et sa Scrapboukits

Scrapboukits

Isabelle, alias Isalilou sur la toile, a découvert le scrapbooking il y a plus de 14 ans. Elle scrappe essentiellement ses bons moments en famille avec ses deux filles. Adepte de divers loisirs créatifs, elle est tombée sous le charme du scrap en voulant scrapper sa première grossesse comme beaucoup de scrappeuses. “Je suis devenue très vite une accro ! Je continue à faire un peu de tricot et j’associe le scrap à des objets décos… je m’amuse !”

“Dans un style très féminin, je m’éclate sur tous les supports, de la page traditionnelle au mini-album, en passant par le project life ou les planners.”

Créative et touche-à-tout

Elle fait partie de plusieurs équipes créatives (DT, design team) de marques françaises comme Swirlcards, Laurapack, Scrap pour tous mais aussi internationales comme Sizzix. Animatrice depuis quelques années, elle anime des ateliers adultes et ados essentiellement dans sa région et a ouvert sa boutique de scrap en ligne Scrapboukits, il y a déjà 6 ans. “Le scrap évolue et c’est aussi ça qui fait qu’on continue à scrapper même 14 ans après l’avoir découvert. J’aime que les choses bougent, donc ça me convient très bien.”

“Mon dernier pêché mignon, l’attrape-rêve !”

Elle aime travailler toutes les matières et elle aime les mélanger. “Le papier reste une base indispensable pour moi, mais en ce moment,  j’aime y apporter des touches de bois et de métal.” Elle adore varier les structures de mini-album et scrapper de couvertures étonnantes avec différentes matières, comme le tissu, le simili-cuir, toutes les différentes toiles de reliure!

Des prix attractifs

Dans sa boutique, Isabelle essaie de proposer tous types de kits à des tarifs attractifs…. “Je propose à la fois des petits projets simples et rapides comme des carnets ou des pages à moins de 10 €, je les appelle les “minis kits” puis je propose des kits plus élaborés de mini-albums essentiellement mais aussi d’objets décos allant de 10 à 35 €. Les kits comprennent tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet ainsi qu’une fiche technique détaillée avec toutes les explications et les photos. Je suis en train de travailler pour proposer des ateliers en ligne avec des petites vidéos notamment pour les projets décos.” Vous trouverez sur facebook les kits et les ateliers.
Scrapboukits

Ses inspirations Creapassions

Evidemment Isabelle connait depuis longtemps les livres Creapassions, et notamment la collection Scrapattitude. “J’ai beaucoup aimé le scrapbooking à l’état pur de Kali et tous ceux de Karine Cazenave sont sur mon bureau !”

Bonne découverte de l’univers scrappé d’Isabelle et de sa boutique Scrapboukits !

separator

voir sa page facebook     I     voir sa boutique en ligne     I     voir son blog

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *