Pour que le Père Noël ne devienne vraiment pas une ordure !

Dernière ligne droite avant Noël ! C’est encore pour certains d’entre vous la course aux jouets et autres cadeaux. Et certaines voix vous recommandent d’aller plutôt en commerce physique comme en librairie plutôt que d’aller sur Amazon pour éviter que le Père Noël ne devienne vraiment une ordure !

Même la ministre du Travail, Muriel Pénicaud, a invité les consommateurs à retourner dans les boutiques traditionnelles. « On est en train d’enrichir les plateformes américaines, type Amazon, et pendant ce temps on tue les petits commerces qui sont déjà en mode survie depuis quelques semaines », a-t-elle déclaré sur France Inter.

D’ailleurs si vous voulez en savoir plus sur le géant Amazon, nous vous recommandons la lecture de cet article et surtout de visionner l’enquête diffusée par Arte le mardi 11 décembre « L’irrésistible ascension d’Amazon » pour décrypter l’économie du commerce en ligne et son opacité.

Evidemment les livres Creapassions comme ceux de ses concurrents sont présents sur la plateforme Amazon mais on les retrouve aussi grâce à notre diffuseur dans les librairies ! S’ils n’y sont pas (grrrr), commandez-les à votre libraire qui a accès à la base Electre qui référence tous nos livres.

Alors bons achats de livres Creapassions… chez votre libraire préféré ce week-end !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *