Découvrez l’univers diy d’Amelie’s Workshop

Graphiste de formation et blogueuse DIY depuis 3 ans, la création a toujours été de le passe temps favori d’Amélie. Elle aime réaliser de mes propres mains et surtout le partager à ses abonnés sur son blog et sa chaîne youtube des DIY déco.

« Mon mantra est  » do all things with love  » ! »
 

Sa matière de prédilection : le papier

« C’est un peu cliché mais j’adorais les activités manuelles à l’école, l’art plastique était ma matière favorite ! Depuis bien longtemps, je suis aussi la fée des cartes de voeux de Noël et autres petits cadeaux fait-maison pour ma famille et c’est toujours un plaisir de réaliser des choses par soi-même et de les offrir aux autres. »

Amélie rêverait d’avoir un atelier de design et de création en attendant, elle anime des ateliers de DIY lors de salon et d’événement blog. Sa matière de prédilection : le papier. » J’adore composer, trier, découper, mixer et penser la mise en page, notamment dans les project lifes. »
 
« Je suis aussi une addict du lettering ! »

Ses inspirations créatives

Elle s’inspire des tendances. « J’essaye toute fois d’apporter ma touche girly et graphique : des couleurs pastels, des pois, des rayures, des paillettes etc. » Ses études ont été de vraies sources d’inspiration. « Faire un cursus en art a été vraiment un choix qui m’a permis de développer mon univers, de m’ouvrir aux différents champs de la création aussi bien dans le graphisme et le numérique. Je suis tout le temps à la recherche de nouvelles idées que je note au fur et à mesure dans un carnet . Mais je ne vais pas vous le cacher  je suis une vraie fan de Pinterest, de Lisa Gachet (Make My Lemonade), de Studio DIY (les américains sont vraiment très fort en diy). »

Bonne découverte de l’univers créatif d’Amelie’s Workshop !

voir son site internet   I   voir son compte instagram     I     voir sa page facebook     I     voir sa chaîne Youtube

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *