Asseyez-vous sur un nuage avec Myriam et ses doudous


Un nuage de douceur dans le monde de la couture

Myriam a appris à coudre et à tricoter avec sa mère quand elle était petite. C’était son activité préférée, elle confectionnait des vêtements pour ses poupées et elle adorait voir le produit fini.

« Cela me fascinait. Mais j’ai véritablement commencer à coudre depuis ma première grossesse il y a 6 ans maintenant. Et je me suis lancée dans l’aventure de la création d’accessoires pour enfant (doudous, sacs, bavoirs, attaches-tétines) ».

 Elle aime les créations avec une touche rétro et poétique, d’où le nom de son site Internet « Assis sur un nuage » qui réunit des créateurs de patrons en PDF téléchargeable en ligne.


doudous éléphants


Pour rédiger son site internet, Myriam a dû faire de nombreuses recherches pour trouver des patrons correspondant à ses goûts, c’est la raison pour laquelle elle a créé des partenariats avec des créatrices qu’elle tente de représenter sur son site.


doudou vache


Comme vous le verrez sur son site, Myriam travaille surtout le coton et la feutrine pour ses doudous. Elle s’inspire de ce qu’elle voit dans la nature, dans les livres et dans tout ce qui l’entoure en général.


Doudou renard


Bonne découverte des doudous de Myriam,


 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *