Avez-vous LE calendrier de l’Avent à la mode ?

C’est la tradition de Noël que petits et grands enfants adorent : l’ouverture des cases du calendrier de l’Avent pour décompter les jours avant Nöel. Le calendrier de l’Avent vous ne le savez peut-être pas mais il est d’origine germanique.

Chaque année on attend les nouveautés en matière de calendriers qui ne sont plus exclusivement réservées qu’aux enfants. Les calendriers pour adultes se multiplient avec des fois de vrais originalités. Une bonne idée pour animer les matinées au bureau !

Ainsi TopShop propose aux fashion victims un sapin avec un bijou (paires de boucles d’oreilles, colliers fantaisies et bracelets fins) à découvrir par jour !

Le site propose également cette jolie boîte de l’Avent contenant des breloques et bracelets.

calendar box

Sephora vous propose de patienter en beauté avec du maquillage, des accessoires (notamment pour le bain !

166608-les-calendriers-de-l-avent-des-beauty-addict-sephora

Et cette année, les hommes ne sont pas oubliés avec des calendriers de l’Avent alcoolisé (à consommer avec modération évidemment) ! Whisky, Cognac, Tequila, Vodka, Rhum il y en a pour tous les goûts chez Master of malt.

the-naga-chilli-vodka-escalation-advent-calendar

Les amateurs de bière ne seront pas en reste avec ce calendrier spécial Berry Christmas.

Et si vous n’avez pas le temps d’acheter un de ces calendriers, voici une version express d’Emmanuelle Calatayud, auteur de « Découvrez le quilling« ,  pour celles qui veulent avoir leur calendrier à temps pour demain. Il vous suffit de trouver des sachets, d’imprimer les étiquettes proposées ici, de les découper, les coller, remplir les sachets, les fermer et les ouvrir le jour J !

Calendrier de l'avent express {printable}

Et si vous avez un calendrier encore plus original, envoyez-le nous sur notre page facebook !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *