Avez-vous un parapluie vraiment original pour vous sortir de la grisaille ambiante ?

     

 Je suis certaine que vous avez rêvé un jour de jouer à Marie Poppins avec votre parapluie ! Certains ont même réalisent leur rêve (à découvrir en cliquant ici. Mais comme beaucoup on restera sur le plancher des vaches et notre parapluie nous servira juste à nous protéger des « draches » ! Du coup on a toujours un parapluie sous la main et certains ont même des modèles très insolites ! 
 
 Ainsi dans la série des parapluies pas comme les autres, il y a par exemple celui pour les amoureux avec son côté double mais avec une seule poignée. En Chine on organise même des rencontres parapluies ! Il existe aussi des parapluies mains-libres, des version rétractables, blindées, des parapluies qui illuminent les gouttellettes comme le Sweet november des designers Silja Kaeser et Jessica Müller, version Jedi, des parapluies récupérateur d’eau, des parapluies non politiquement correct (comme celui en photo !)… 
 
 Bref les parapluies font leur défilé de mode dans les rues et même dans les endroits les plus insolites comme sur l’avenue principale d’Agueda au Portugal.         

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *