Découvrez Birdy Cherry et ses créations en couture pour bébé

Auparavant dans l’aéronautique, Marie a découvert le portage à la naissance de sa fille et elle a donc commencé la confection de porte-bébés physiologiques pour elle il y a déjà plus de 10 ans en autodidacte. De là, elle s’est prise de passion pour la couture, les moyens de portage, la maroquinerie et tout se qui peut toucher aux enfants. Mais c’est après la naissance de son deuxième bébé des années plus tard que le besoin de concrétiser professionnellement son rêve de création c’est fait sentir. De là est né son 3 ème bébé : Birdy Cherry.
 
« Une aventure humaine, familiale et passionnante ! »
Chaque pièce que Marie crée, est confectionnée une à une dans son atelier du Sud-ouest avec une magnifique vue sur les Pyrénées. Ce sont des porte-bébés physiologiques, de la maroquinerie, petite maroquinerie et accessoires pour bébés, enfants et mamans.
Des confections uniques et sur commandes créées selon les goûts et les envies. « Chaque matière apporte sa personnalité et j’aime à toutes les travailler, les mélanger. J’apporte beaucoup de soin à leur choix, et j’ai sélectionné des tissus de portage en coton issus de l’agriculture biologique, tissés et teintés en France selon les normes européennes. Le cuir, le simili-cuir, le tissu coton, le tissu d’écharpe et les tissus de portage Colimaçon & Cie sont les matières avec lesquelles je travaille principalement et que j’adore. »
 
« J’aime le côté pratique, innovant, artistique et confort mais aussi le design. »
Pour créer Marie s’inspire des tendances de la mode, de sa propre influence et de ses envies et bien sûr de celles de ses enfants…
Elle aa découvert les livres Creapassions au détour de ses recherches sur internet. « Mon préféré est « Mes premières coutures » car maintenant c’est ma fille qui s’essaie à l’utilisation de la machine à coudre ! »

Bonne découverte de l’univers créatif de Birdy Cherry,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *