
« Mon blog m’a permis aussi d’assouvir mon goût pour l’écriture (je suis littéraire de formation) et de me « lâcher » dans un espace à moi. »
La genèse du projet
« J’ai découvert que j’avais des mains (oui oui !) et que je pouvais m’en servir drôlement bien, lorsque mon fils est entré en maternelle en 2009. »
« Ce que j’aime, quand je tricote ou couds, c’est le calme que cela me procure. J’ai toujours un millier de choses en tête, mais dès que je prends mes aiguilles, je me vide la tête et je suis entièrement concentrée sur ce que je fais. »
Accro au tricot
« Jusqu’à présent, je cousais beaucoup d’accessoires pour bébés (protèges carnet de santé, bavoirs, bouillottes…) mais je viens de découvrir sérieusement ma surjeteuse et les jerseys, et me suis ENFIN lancée dans la confection de vêtements. »
« Je suis une addict à #PINTEREST ! J’y suis tout le temps, dès que j’ai du temps libre !
Ses inspirations créatives
Ses filles lui demandent tout ce qui leur passe par la tête. « Et je me dois de respecter le cahier des charges ! La prochaine demande concerne une robe « pour se déguiser », de princesse, mais une robe « nature » avec des fleurs et des trucs comme dans la nature… Voilà de quoi m’occuper les méninges ! »
Pour l’instant, Marie n’a pas réouvert de boutique, mais au vu du nombres de demandes en MP (alors qu’elle n’a relancé sa page FB que depuis moins d’un mois) et du nombre d’abonnés qui explose, elle pense qu’elle va y réfléchir sérieusement. « Fini le sur mesure chronophage, j’y proposerai mes créations avec mes couleurs, mes textures… je vais y réfléchir. Merci pour tout et surtout d’avoir pensé à moi pour ce portrait, ça fait toujours plaisir d’être remarqué sur cette vaste toile ! »
Bonne découverte de l’univers créatif de la Fourmi Fourmidable
voir son site internet I voir sa page facebook