Eloïse, 26 ans, maman de deux de petits garçons, a une page Facebook Douceur et Chamallow entièrement consacrée à ses petits doudous au crochet. « Au départ je voulais quelque chose de doux, un nom qui, quand on le prononce nous donne une sensation de légèreté, et donc Douceur pour la laine et le coton que utilise et Chamallow pour le côté moelleux le côté léger de tout cela ».
« Je crée essentiellement des doudous, les renards sont ceux que les gens préfèrent. «
Une passion de toujours
« La laine française et le coton sont mes matières préférées, elles sont tellement douces que j’aurais du mal à men passer et mon plus petit garçon adore caresser les pelotes de laine. »
Ses inspirations créatives
Elle crée des doudous mais elle a déjà fait des guirlandes au crochet, des trousses et mêmes des barrettes pour les cheveux des petites filles et des noeuds papillons en crochet qu’elle compte refaire très prochainement.
Pour s’inspirer Eloïse adore trainer le soir sur Pinterest. « C’est une vrai mine d’or ! Mes enfants me donnent aussi pas mal d’idées et les dessins animés qu’ils regardent aussi m’aident à trouver de nouvelles idées. Je m’inspire aussi de la nature et de tout ce qui nous entoure. J’aime regarder ce que les autres accrocs du crochet font, mais je ne regarde pas trop souvent pour ne pas être trop influencée par leurs merveilleuses idées ! »
Bonne découverte de l’univers crochet d’Eloïse !