
Une droguée du scrap, une de plus !
Elle fait du scrap depuis plus de 2 ans. « J’ai toujours aimé les choses manuelles, les loisirs créatifs, j’ai un peu touché à tout, mais depuis que j’ai commencé le scrap je ne fais « que » ça ! Le scrapbooking me permet de m’évader, vraiment de couper ma journée. Je scrappe le matin, midi et soir, et oui je suis une droguée du scrap ! Si je ne scrappe pas, je ne suis pas bien ! Le scrapbooking devient vraiment devenu plus qu’une passion, c’est un besoin ! Comme je n’ai pas d’enfants, je scrappe ma famille, mon copain, mon chien (je suis FAN), et j’adore scrapper les enfants des copines. »
Elle a un coin scrap rien qu’à elle !
Julie a emménagé depuis un peu plus d’un an avec son ami. « J’avais dans ma recherche de l’appartement une requête
pour avoir un pièce en plus ! Donc j’ai aujourd’hui mon scrap-bureau ! C’est mon coin à moi, où je peux tout laisser et reprendre quand le besoin se fait sentir ! »
Côté style, Julie aime beaucoup le clustering, le freestyle, la patouille, la récup, mais elle adore aussi découvrir des techniques. « Je n’hésite pas à faire des stages mixed-média ou Clean & Simple« .
Ses sources d’inpiration pour créer : les affiches, les pubs, les blogs, les challenges, les sketches…
Elle connaît les livres Créapassions pour les avoir emprunté à une amie qui en a beaucoup, entre autres, ceux de Karine Kazenave, celui sur les minis albums, et celui de Prisca. « J’aime beaucoup leur format, très pratique à garder dans mon (très grand) sac à main ! Ils sont vraiment très bien faits, les photos toujours bien prises, j’adore ! »
« Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et mon scrap, en espérant que vous passerez un bon moment sur mon blog ! »
Bonne découverte de l’univers de Julie et de son bouledogue !