
À Toulouse, Aurélie, 34 ans, maman de 3 enfants, est actuellement coiffeuse et passionnée de la création de bijoux. Elle n’a pas de blog, elle utilise les réseaux sociaux Facebook et Instagram et a une boutique sur ALittleMarket.
« Je trouve un intérêt particulier au tissage de perles car cela me permet de créer des bijoux uniques (formes couleurs matériaux) au gré de mes inspirations à la demande. »
La passion des loisirs créatifs
Depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé les activités créatives, de toutes sortes. Depuis qu’elle est maman, Aurélie pratique de nombreuses activités : peinture, pâte Fimo, poupées Waldorf, plastique fou, cosmétique maison, et depuis quelques mois, elle s’est mise à la création de bijoux en perles tissées.
Elle tisse chez elle sur son canapé et n’a pas de style prédéfini. Elle propose des bijoux ethnique, bohème, girly et travaille exclusivement avec des perles Miyuki avec ds montages réalisés en plaqué or ou en argent 925.
Ses modèles sortent essentiellement de son imagination. « Je me sers d’une application pour créer le modèle (forme, couleur…) ».
Sa méthode pour apprendre le tissage : « J’apprends en essayant, en me trompant et en recommençant ! »