![](https://www.creapassions.com/web/image/240553/as110518a.png)
Comme beaucoup de scrappeuses, Lydie trouve les journées trop courtes. « J’arrive à consacrer une après-midi de scrap en groupe par semaine avec des copines et quelques soirées en solitaire dans ma scraproom. »
Côté techniques, Lydie aime beaucoup choses dans le scrap comme le tamponnage et la coloration de tampons (encres, crayons aquarellable et depuis peu promarkers), et toutes les techniques de pliages (origami, pop-up…), les perforatrices et dies.
Pour créer, elle s’inspire énormément de blog étrangers comme ceux de Tammy Hershberger, Lisa Lara, Verve Stamps, Mary Fish, Carla’s Scraps… Elle connaît quelques livres Créapassions. « J’aime tout particulièrement le livre « Scrap l’art de récupérer et de détourner » car je trouve beaucoup de décos en chinant ou en récupérant à droite et à gauche. »
Bonne découverte de l’univers de Lydie,