une passionnée de doudous Christine, 29 ans, vit en Lorraine et depuis mars 2009, elle a lancé sa petite autoentreprise de créations textiles, Delir’ups.
Côté organisation
Sa passion pour les doudous
Elle a plusieurs sources d’inspiration mais la principale reste la nature avec un très gros penchant pour les animaux. « Les contes et les fables m’inspirent aussi beaucoup sans oublier la magnifique vitrine artistique du net. »Bonne découverte de l’univers de Christine et des doudous, En grande amatrice de loisirs créatifs, Christine connait évidemment les livres Créapassions. « Il y a d’ailleurs plusieurs titres qui me font de l’oeil ! Je possède le livre de Laëtibricole depuis un moment déjà et j’ai récemment découvert celui des doudous de Candy Lesne que j’adore ! » Un livre disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), et Internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie).
à savoir : vous cherchez le livre sur les sarouels, « 30 sarouels et autres trucs de filles » ? Sachez qu’il est en cours de réimpression et disponible début octobre en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura) et sur Internet (Amazon, Eplibrairie, Fnac….).
