Odile, alias Tricododile, 43 ans et 3 enfants (de 9, 12 et 14 ans) habite dans l’Essonne dans un petit pavillon.?Autrefois secrétaire, elle a arrêté de travailler pour s’occuper de ses enfants.?
Après quelques années sans tricoter (moins de temps avec ses études), Odile a redécouvert le tricot en préparant des trousseaux pour ses enfants (chaussons, brassières, etc.). « En grandissant, mes filles ont voulu des vêtements pour leurs poupons, cela fait donc 10 ans que j’ai commencé et je n’ai plus arrété. D’abord en tant que loisir puis il y a 3 ans, je me suis déclarée pour pouvoir en vendre les fiches. J’en suis à la 47 ème fiche sur mon blog ! J’ai publié 10 modèles dans le magazine Andreakreativ ».
Odile a toujours un tricot en route d’ailleurs elle emmène ses aiguilles partout même dans la salle d’attente de son médecin ! « Tout est sujet à inspiration : un dessin animé, un livre, une publicité à la télé, un catalogue… j’ai une liste de futurs modèles à l’infini. Avec 3 enfants, je ne peux pas travailler à plein temps, mais tout mon temps libre est consacré à mes projets tricot. Je crée sur le coin d’une table car je n’ai pas d’endroit dédié ma maison étant très petite« .
Bonne découverte des créations d’Odile,