Sourires radieux des deux gagnantes du challenge ScrapAttitude organisé lors de la première cropping de La Compagnie du scrap les 1er et 2 juillet dernier. Céline Letouq a accueilli pendant ce week-end quarante scrapbookeuses dans la convivialité, le scrap et les fous rires !
Cette boutique a été créée par Céline, 33 ans, maman de deux enfants et passionnée depuis toujours de tout ce qui est loisir créatif. « Je suis une touche à tout… sans véritable spécialité. Il y a plus de trois ans, je suis tombée sur un scrapmagazine et le virus du scrap ne m’a plus lâché depuis ! »
Après l’arrivée de sa fille Chloé, elle a décidé de lancer sa boutique spécialisée dans le scrap. Ainsi est née La Compagnie du Scrap il y a plus d’un an dans la campagne Normande près de Rouen. La boutique est axée essentiellement autour de nouveautés du monde de scrap et présente des abonnements mensuels à des kits avec plusieurs formules. « Ces kits permettent à mes clientes de pouvoir acheter du matériel coordonné selon leur budget et de recevoir chaque mois un colis dans leur boîte à lettres. »
Outre la partie marchande du site Internet (où vous trouverez les livres de CréaPassions), vous trouverez également une partie « non commerciale », lieu d’échanges avec une galerie de pages dans laquelle les clientes peuvent télécharger leurs pages, une liste d’ateliers de scrap en France, des liens utiles pour surfer encore plus longtemps sur le net et surtout des fiches techniques qui s’améliorent chaque mois. « Mon objectif : faire plaisir aux scrapbookeuses ! »
Une rentrée très scrap
Parmi ses projets de la rentrée : une participation au salon Créativa de Rouen fin septembre, le Paper and Co Show à Issy-les-Moulineaux, et « compte tenu du succès de la première, de nouveau une cropping pour l’année prochaine ! »
Evidemment Céline diffusera à la rentrée les prochains titres de la collection ScrapAttitude, « un condensé de Passion et de Scrapbooking à ne jamais se séparer, des livres de chevet que mes clientes s’arrachent. Pratiques, très bien illustrés et détaillés. Nous attendons la suite avec impatience…. »