2010, l’année du scrapbooking en volume ou scrapboxing…
7 janvier, 2010 par
2010, l’année du scrapbooking en volume ou scrapboxing…
Emmanuelle Prot

Et pour commencer l’année côté livre, voici la nouveauté de la collection Scrapattitude, un livre pour utiliser le Scrapbooking avec ou sans photo.         « Scrap en boîte » vous propose en effet d’embellir vos objets familiers comme les boîtes et les pots pour créer des emballages cadeaux ludiques, des boîtes de rangement colorées et des décorations originales.        

Les outils et techniques empruntés au scrapbooking et à divers loisirs créatifs vous permettront de réaliser des objets uniques. Des créations festives pour toutes les occasions de l’année et des boîtes altérées pour le plaisir de redonner vie à un objet.

 

Vous apprendrez grâce à son auteur passionnée de scrap en 3D, Isabelle Mousset, toutes les techniques et astuces pour créer des boîtes pour y ranger photos et albums photos, y cacher des objets, et créer des fenêtres ou vitrines, etc.

 

 

Au fil de votre inspiration, vous pourrez alors créer vos propres modèles en combinant les différents thèmes.

Un livre qui allie donc esprit déco, récup et évidemment scrapbooking et le cadeau idéal pour la Saint-Valentin !

 

 

à savoir : ce livre est en précommande sur Amazon et sur Eplibrairie. Et disponible auprès de votre libraire préféré(e) en donnant son nom et ISBN (9782814100241).

Bonne découverte du Scrapbooking en boîte ou Scrapboxing !

2010, l’année du scrapbooking en volume ou scrapboxing…
Emmanuelle Prot
7 janvier, 2010
Partager ce poste
Archiver