A quand une Fantômette du scrap pour démasquer les voleurs sur les salons !
20 avril, 2014 par
A quand une Fantômette du scrap pour démasquer les voleurs sur les salons !
Emmanuelle Prot

       Aujourd’hui je tenais à relayer le « coup de gueule » sur facebook de Valérie de la boutique de tampons Scraposphère. Elle s’est aperçue après le salon Version Scrap lors de son inventaire que de nombreux articles ont été volés ! Je reprends ses propos : 
 
 « HONTE à celles qui se permettent de voler sur les stands ! On bosse dur, personnellement je fais 1500 km aller retour pour venir à Version Scrap Paris et je ne compte pas mes heures avant ni après. Le bénéfice que j’en retire est donc largement mérité. Quand je termine mon rangement et que je m’aperçois du nombre d’articles MANQUANTS (volés) je suis grrrrrrrrrrr! mais je me console en me disant que je peux me regarder dans un miroir sans honte ! Ça ne doit pas être le cas de toutes celles qui me liront … Le jour où j’en attrape une sur le stand, elle entendra parler de moi TRÈÈÈÈs longtemps ! HONTE AUX VOLEUSES ! SHAME ON YOU ! » 
 
 ET malheureusement Valérie n’est pas la seule à faire ce terrible constat après chaque salon. Même avec des vigiles, il se produit constamment des vols sur les stands mais aussi lors des ateliers et même dans les oeuvres exposées sur le salon sans oublier les sacs de courses volées pendant que les personnes prennent des photos ! 
 
 En espérant q’un jour une Fantômette (une de mes lectures préférées de mon enfance !), aventurière masquée, capable de résoudre les énigmes les plus compliquées, viendra ouvrir l’oeil sur les salons pour démasquer ces voleuses pour que cesse ces pratiques malheureuses pour l’image de ce loisir…       

A quand une Fantômette du scrap pour démasquer les voleurs sur les salons !
Emmanuelle Prot
20 avril, 2014
Partager ce poste
Archiver