Almanach 100 % Do It Yourself
150 projets pour une année créative
15 septembre, 2021 par
Almanach 100 % Do It Yourself
Equipe creapassions

Si vous ne pouvez pas passer un jour sans couper, coller, fabriquer, cuisiner ou  coudre, l' Almanach : 100 % Do It Yourself !, signé Élise Bautista Maillet aka Les Lovers Déco, est le livre  indispensable  pour placer votre année sous le signe de la création !

Les belles histoires ont du caractère.

Almanach DIY créapassionsQue vous soyez passionnés de déco, de cuisine, d'art du fil, de mode, de bricolage ou de jardinage, l'Almanach 100 % DIY est pour vous ! Retrouvez tous les mois des DIY pour stimuler votre créativité et vous challenger, et décorez votre   espace créatifs  grâce à  nos 16 pages illustrées à découper.

L'Almanach c'est des créations à réaliser mais, également, des calendriers mensuels,  des astuces, une rubrique astrologie en lien avec la créativité et une foule d’idées pour inspirer votre quotidien et apporter votre touche perso dans vos réalisations ! Tout au long du livre, retrouvez les conseils d'Élodie Abécassis, fondatrice de I MAKE, site spécialisé dans le matériel DIY.

Je commande le livre

Personnalisez votre année… mais pas que !


Organisez son bureau, réalisez un terrarium, coudre un sac de sport, préparez un banana bread,  voici quelques-uns des DIY que vous retrouverez au fil de ces 224 pages. Tous les mois, Élise vous propose des créations qu'elle a crées, imaginées ou restylées à son goût.

Qu'elle soit professeure de yoga, co-fondatrices d'un magazine ou encore styliste, retrouvez six guests passionnées qui ont apporté leurs conseils et leurs témoignages chacune dans leur domaine.

L’Almanach Créapassions, c’est une année de DIY pour les débutants ou les plus confirmés.  Un indispensable du loisir créatif pour tous les fans de DIY !

Retrouvez l'Almanach sur le site Créapassions ainsi que dans toutes les bonnes librairies.

Découvrez son sommaire sans plus attendre !
Almanach 100 % Do It Yourself
Equipe creapassions
15 septembre, 2021
Partager ce poste
ArchiveS