Changement de diffusion : Dilisco prend le relais
17 novembre, 2010 par
Changement de diffusion : Dilisco prend le relais
Emmanuelle Prot

1/ Dilisco prend en charge notre diffusion en librairie

 Nous avons contracté avec un nouveau diffuseur, Dilisco (une filiale du groupe Albin Michel), qui nous fera bénéficier d’une bien plus large distribution, de son importante taille et de capacité à gérer nos projets de diversification.
 Dilisco diffuse et distribue des millions d’ouvrages tous les ans et nous permet également de nous renforcer dans notre secteur phare des loisirs créatifs. 

 

 Cette nouvelle diffusion prendra effet en cette fin d’année 2011. Ce changement explique le décalage de nos parutions au début de 2011 : 14 ouvrages sont programmés sur le seul premier trimestre.  

2/ Une réorganisation de notre propre distribution

 Notre siège a migré en Grande-Bretagne où sont concentrées les fonctions financières et juridiques de l’entreprise. 

 

 Nous disposons d’une filiale en France (rebaptisée Vitrac & Son Distribution France, dont la vocation est de commercialiser nos ouvrages dans notre librairie en ligne (www.eplibrairie.com et dans un réseau sélectif de boutiques. Cette diffusion vient en appui de celle qui a été confiée à Dilisco.  

2/ Une nouvelle diffusion au Québec

 La diffusion au Québec est confiée à l’Agence du Livre » qui nous offre déjà une très forte visibilité dans ce pays. Vous pouvez visiter le site www.adl.qc.ca

 

 Pour toute information complémentaire : Vitrac & Son Publishing Ltd

Changement de diffusion : Dilisco prend le relais
Emmanuelle Prot
17 novembre, 2010
Partager ce poste
Archiver