Créapassions.com remercie ses fidèles lectrices !
14 septembre, 2012 par
Créapassions.com remercie ses fidèles lectrices !
Emmanuelle Prot

     Découvrez Mireille, une des plus anciennes abonnées et lectrice de Créapassions.com que nous avons voulu récompenser en cette rentrée 2012 ! 
 
Mireille de Rhinau (67), fait du scrapbooking depuis plus de 11 ans, cela s’est fait au moment de la retraite. Adepte des travaux manuels, tricot, crochet, couture, peinture sur soie, serviettage, decopatch, etc., tout cela l’a amenée vers le scrap. « Quand je suis tombée par hasard sur une revue, cela a été le déclic. Cette activité nouvelle a concrétisé toutes mes passions. Depuis je fais du scap, je pense scrap et toutes les petites choses que je collectais boutons, rubans et autres décorations, trouvent leur place dans mes albums ».  
 
 Mère de 4 filles toutes mariées avec enfants, les vacances de Mireille sont toujours avec ses 10 petits enfants qui viennent passer leurs vacances en Alsace dans un village au bord du Rhin. 
     Mireille fait beaucoup de brocantes où elle trouve toujours des bricoles pour ses pages. « J’aime le vintage, mais quand je fais des albums pour mes petits enfants, j’essaye toujours de mettre des couleurs. Le scrap européen est plus élégant, mais on peut mieux lâcher la bride à l’imagination avec le scrap américain. 
 
 Dans sa bibliothèque, Mireille a tous les livres de scrap de Créapassions.com qu’elle consulte régulièrement. « J’y trouve beaucoup d’idées. « Je regarde les mises en pages, souvent en panne pour le journaling. J’avoue que je regarde beaucoup également les blogs pour m’inspirer, trouver d’autres sources. Je suis admirative devant tant d’imagination de ces blogueuses. » 
 
 Pour remercier Mireille de sa fidélité, Créapassions.com a le plaisir de lui offrir le livre « Les bijoux tout en gourmandise de Lilli Prune », une nouveauté modelage de la rentrée. « Je vous remercie pour l’envoi de votre cadeau qui m’a fait bien plaisir. Finies les vacances avec les enfants, je vais pouvoir me remettre au scrap. Bon week-end ! » 
 
 résultats : la gagnante du concours « Bijoux tout en gourmandise de Lilliprune » est Carole de Tour Saint Gelin (37). La gagnante du concours L7F est Valérie
   

Créapassions.com remercie ses fidèles lectrices !
Emmanuelle Prot
14 septembre, 2012
Partager ce poste
Archiver