Créez vous-même vos kits de scrap grâce à votre ordinateur !
Votre ordinateur au service de votre créativité!
12 juin, 2006 par
Créez vous-même vos kits de scrap grâce à votre ordinateur !
Emmanuelle Prot
Suivez l’exemple de Mesokee qui crée ses propres kits de scrap.
Depuis cinq ans, elle fait du scrap sans savoir que ce loisir s’appelle du scrapbooking ! « Quand j’ai découvert que cela existait et comment ça s’appelait, je me suis renseignée sur le Internet et c’est là que j’ai  découvert le scrap digital. Pourquoi ai-je adopté cette forme de scrap ?
En fait, pour sa rapidité et sa fonctionnalité : quand on rate quelque chose, le gros avantage est que l’on peut toujours revenir en arrière !

 

 

Même si Mesokee est une adepte du digiscrap, cela ne m’empêche pas de continuer le scrap papier, plus traditionnel. « Je réalise surtout des mélanges digital/papier depuis que je crée moi-même mes kits ce qui me permet de faire des économies et surtout de pouvoir créer tous les éléments dont j’ai besoin

 

Depuis un an, Mesokee réalise ses propres kits qu’elle vous propose de découvrir  (le kit « Marocain » sur son blog et le kit très original « Pop Art » sur son site) dans son blog (http://mesokeem.blogspot.com) dans la partie « freebies » ou sur son site personnel http://www.e-monsite.com/mesokee/accueil.html.

 

 

Alors bonne visite et bon scrap digital avec les kits de Mesokee !

 

Découvrez dans le livre SCRAP DIGITAL de Anne Huynh-Druart des applications et des idées pour réaliser vous aussi vos kits digitaux.

Créez vous-même vos kits de scrap grâce à votre ordinateur !
Emmanuelle Prot
12 juin, 2006
Partager ce poste
Archiver