Découvrez Kalimage et gagnez un kit pour dessiner à l’infini et au-delà !
26 juin, 2012 par
Découvrez Kalimage et gagnez un kit pour dessiner à l’infini et au-delà !
Emmanuelle Prot

        Kalimage vous propose des mallettes de dessin « nomade » avec ses accessoires et son dérouleur « malin » de grandes feuilles magiques, électrostatiques aux contours imprimés en couleur, repositionnables sur toutes surfaces lisses (mur, bois, vitres, métal,…) sans laisser la moindre trace.

Les enfants dès 3 ans pourront créer, dessiner, colorier, écrire, décalquer sur les thèmes des Chevaliers et dragons, savane, princesses, fées, ferme.

En plus c’est une activité écolo car on ne gaspille plus de feuille ! Les feuilles sont effaçables, recyclables et utilisables à l’infini.

astuce : vous pouvez aussi jouer avec la version numérique en cliquant ici.
     

Gagnez un kit Kalimage grâce à creapassions.com

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Kalimage c’est magique !».

Vous avez jusqu’au 5 juillet 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n’avez pas de blog ou de page facebook. L’heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un superbe kit Ferme avec feuilles, feutres, guides de modèles, mini brosse pour jouer cet été !

résultats concours : la gagnante de la Scrapatuce « Tamponaddict » est Emmanuelle de Villeneuve d’Ascq (59). La gagnante du jeu « Un beau jour de Printemps » est Coralie de Besse sur Braye (72). la gagnante de la Scrapastuce « 4enscrap » est Christine. La gagnante de la Scrapastuce « Cinéma » est Colette. La gagnante de la Scrapastuce « Melucraft Design » est Francine de Maxeville (54). La gagnante de la Scrapastuce « Cinéma » est Colette de GY (70).       Bonne découverte,     

Découvrez Kalimage et gagnez un kit pour dessiner à l’infini et au-delà !
Emmanuelle Prot
26 juin, 2012
Partager ce poste
Archiver