Découvrez la Badge it avec Cécile
La badge it ou encore un éveil à la créativité.
10 octobre, 2006 par
Découvrez la Badge it avec Cécile
Emmanuelle Prot

        Cécile (qui avait gagné un kit Toga pour un challenge scraplift du livre Scrap Découverte, avec sa page « Bientôt là ») nous a envoyé cette astuce…  

 

 

Pour la petite histoire…

 

Cécile, 29 ans, deux enfants, Lola 4 ans et demi, et Luka 4 mois, habite à Marseille, où elle est agent Administratif à mi temps dans un grand Hôpital. « J’ai toujours adoré les loisirs créatifs (mosaïque, moulage, bougies, broderie, couture) pour la naissance de Lola, j’avais réalisé moi-même les faire-part, et tout est parti de là ! J’ai commencé à faire des cartes (mariage, baptême, naissance, anniversaire, Noël). J’ai réalisé ma première page, en assemblant des papiers Canson pour faire un format 30 x 30 cm, et j’ai utilisé de véritables attaches parisiennes ! J’allais sur des sites américains pour rêver ! Puis j’ai commencé à trouver des sites où je pouvais commander. Au final, cela fait deux ans que je pratique réellement le scrap. Malheureusement, sur Marseille, il n’y a vraiment pas grand-chose. Vivement que quelqu’un vienne ouvrir une boutique à Marseille spécialisée dans le scrap ! » Avis à ceux ou celles qui veulent ouvrir une boutique !

 

 

        La découverte de Cécile 

 « Je suis tombée sur « ce jouet  » qui en scrap n’en n’est pas un, la Badge it (marque Bandaï). Cette machine permet de réaliser en un tour de main des badges ronds ou carrés. Depuis je réalise mes badges personnalisés (en image), soit avec mes chutes de papiers de scrapbooking, soit avec les images fournis dans cette machine.» Vous découvrirez d’autres utilisations de la Badge it dans le livre « Scrap Embellissements » de Prisca Jockovic que Cécile va bientôt découvrir (merci Père Noël qui va aussi me ramener la couture et les mini albums!) après avoir lu Scrap Découverte, Scrap Digital et Scrap Créatif. « J’ai reçu dernièrement le « Scrap Tampons », et je ne dirais qu’un mot  » WHAOU  » ! Je suis une grande fan du travail de Sandra Charbonnel, et là vraiment, je suis sous le charme. Vos livres sont vraiment très bien faits, avec pleins de belles pages de bonnes idées, des conseils. Alors continuez à nous faire rêver ! »

 

 

         

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires vous aussi sur la Badge it ou d’autres astuces matériel. Bon scrap !

       

Découvrez la Badge it avec Cécile
Emmanuelle Prot
10 octobre, 2006
Partager ce poste
Archiver