Découvrez la boutique aux fils d’Emma
25 avril, 2013 par
Découvrez la boutique aux fils d’Emma
Emmanuelle Prot

       Styliste de formation, et après avoir travaillé pour l’industrie de l’habillement, Emma s’est mise à son compte en tant qu’artisan d’art pendant 5 ans. Comme elle n’arrivait pas à trouver en France les produits dont elle avait besoin, elle a ouvert Au fil d’Emma il y a presque 6 ans, sa boutique à Orléans dédiée à l’art textile et au patch.  
 
 « Fan d’art textile, et j’essaie de la faire connaître en France, en mettant à disposition dans ma boutique des produits nouveaux (peintures et teintures textiles, fibres variées, thermocollants et autres supports innovants), qui sont peu ou pas vendus en France. Je vends aussi des produits plus traditionnels pour le patchwork et la broderie créative : tissus, fils et rubans à broder teints main. Je suis aussi la créatrice du site www.2mainspourcreer.com, qui propose des cours en ligne de loisirs créatifs. » 
        Dans sa boutique, Emma essaie d’avoir du choix pour satisfaire ses clientes, des tissus modernes très colorés, et aussi les tissus à thème, comme ceux avec des motifs des sixties, de la mercerie ancienne ou des chats multicolores ! Parmi les produits en vogue également dans sa boutique, les fils et rubans à broder Stef Francis, les tissus kaffe fassett, les teintures procions. 
 
 Emma a 1000 idées à la seconde et 25 projets en cours, c’est son drame selon elle. « Plus sérieusement, après une année où j’ai été débordée, je me suis entourée à la boutique pour avoir plus de temps pour créer, faire des tutos sur mes blogs, et préparer de nouveaux cours en ligne sur mon autre site. Je vais aussi refaire le site Au Fil d’Emma, pour qu’il soit plus moderne et encore plus ergonomique et fonctionnel ! » 
 
 Côté lecture, Emma aime bien les livres de Valérie Roy et son univers, et aussi les livres sur les doudous
 
 Bonne découverte de la superbe boutique de tissus d’Emma et bon shopping,      

Découvrez la boutique aux fils d’Emma
Emmanuelle Prot
25 avril, 2013
Partager ce poste
Archiver