Découvrez la boutique de scrap de Daisy
6 avril, 2010 par
Découvrez la boutique de scrap de Daisy
Emmanuelle Prot

        Pour la petite histoire… 

Daisy, mariée, maman de trois enfants, de 9, 7 ans et 18 mois, a décidé de se lancer dans la belle aventure de l’ouverture d’une boutique en ligne de kits, KLM Scrap.

 

 

 

« J’ai lancé ma boutique en ligne car j’avais envie d’allier ma passion et ma vie professionnelle. Le côté original de la boutique réside dans le fait que nous allons mettre en place des kits « originaux » (ils auront un but précis, par style, par niveau, par envie….), accessibles à toutes, même aux débutantes et à des budgets intéressants ».

         

Daisy et son mari ont réaménagé toute la maison pour pouvoir avoir leur atelier et sa future boutique physique. « C’est la véranda qui fera office d’atelier et de boutique en attendant de pouvoir réaliser l’agrandissement de la maison. »

 

 

  

Une équipe créative a été mise en place, et dans les projets à venir, Daisy compte mettre en place des ateliers et ouvrir sa boutique physique.

  

 

 

Evidemment Daisy connait les livres Créapassions.  » Il y en a beaucoup, difficile de faire un choix car je suis toujours admirative de ce qu’il est possible de réaliser dans les loisirs créatifs. J’avoue avoir une faiblesse pour le shabby, et la maman que je suis, est également intéressée par les livres destinés aux loisirs avec les enfants ».

 

 

 

Bonne découverte de cette nouvelle boutique de scrapbooking !

         

Découvrez la boutique de scrap de Daisy
Emmanuelle Prot
6 avril, 2010
Partager ce poste
Archiver