Découvrez la boutique Happy Home et gagnez des blocs notes gourmands grâce à la Scrapastuce !
6 juillet, 2010 par
Découvrez la boutique Happy Home et gagnez des blocs notes gourmands grâce à la Scrapastuce !
Emmanuelle Prot

        Audrey, 31 ans et Alexis, 33 ans, heureux parents de Louis 4 ans et demi, habitent à Nancy. Audrey est assistante vétérinaire et Alexis est gestionnaire de stock. Ils ont ouvert leur boutique sur Internet, Shop Happy Home, spécialisée notamment dans le masking tape. 

« Nous avions envie d’ouvrir une petite boutique depuis plusieurs mois et nous avons découvert en septembre dernier le masking tape japonais, encore méconnus en France et sommes tombés sous le charme de ce petit rouleau en papier washi. Et en janvier 2010 naissait Happy Home ! »

 

Ils se partagent les tâches assez naturellement. En général Audrey prépare les commandes la semaine et Alexis le week-end mais rien n’est pré-établi. Ils prennent toujours les décisions d’achat ensemble, Alexis s’occupe plus de la gestion du stock et Audrey de la recherche de nouveaux produits.

 

 

        Les produits de la boutique reflètent leurs goûts : simples, sobres, avec une préférence pour les produits japonais  

Audrey et Alexis parcourent les blogs, les sites de décoration étrangers et les magazines. Ils son aussi à l’écoute des suggestions et bonnes idées des clients d’Happy Home. « Nous essayons de nous inspirer des tendances. Nous recherchons sans cesse de nouveaux produits en fonction de nos coups de cœur. Bientôt à découvrir sur Happy Home des stickers, des cahiers, des tampons, des rouleaux adhésifs en tissu et plein d’autres surprises. »

 

 

 

Gagnez des blocs notes « Pomme et Poire » grâce à la Scrapastuce

 

Je vous propose grâce à Audrey et Alexis, d’Happy Home, de gagner deux superbes blocs notes gourmands. Comment jouer ?  Sur votre blog, postez cette Scrapastuce accompagnée d’un petit mot annonçant le jeu et envoyez votre confirmation de participation avec vos coordonnées en cliquant ici (eprot@creapassions.com). Vous avez jusqu’au 20 juillet minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n’avez pas de blog. L’heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique lot.

 

 

          Bonne découverte,     

Découvrez la boutique Happy Home et gagnez des blocs notes gourmands grâce à la Scrapastuce !
Emmanuelle Prot
6 juillet, 2010
Partager ce poste
Archiver