Découvrez la boutique Spray and Scrap
9 janvier, 2014 par
Découvrez la boutique Spray and Scrap
Emmanuelle Prot

 Anne-Lise, alias Lisou, habite dans le Nord à côté de Lille, elle a créé en juin sa petite boutique de scrap sur Dawanda « Scrap Spray & Scrap » où elle propose des pochoirs, des masks et des éétiquettes qui peuvent être utiliséées pour des pages, des cartes, etc.

 Des produits made in France puisqu’elle les fabrique elle-même.

La boutique a un blog sur lequel les membres de son équipe créative partage et présente leurs créations avec les produits. « Nous proposons chaque mois un zoom sur un ou plusieurs produits, un tutoriel. Chaque mois certaines clientes sont mises à l’honneur. Des nouveautés sortent environ tous les 3 mois en fonction des événements qui rythment nos vies. »

Lisou fait du scrap depuis plusieurs années. « J’ai toujours été très manuelle, j’aime les photos. Ma rencontre avec le scrap coulait de source. Aujourd’hui, c’est pour moi un vrai moyen d’expression mais aussi de détente ! »
 Depuis l’ouverture de sa boutique, Anne-Lise s’est fait un petit coin pour travailler mais qui sert également à scrapper pour mêler l’utile à l’agréable. « Ce coin se trouve dans mon bureau, c’est une production qui reste très artisanale.

 Ses sources d’inspiration sont nombreuses, la vie quotidienne, Pinterest, les magazines spécialisées. Evidemment Anne-Lise connait les livres Creapassions.com. « Comme toute scrappeuse qui se doit, mes livres préférés sont ceux de Karine Cazenave-Tapie ! »

Et maintenant bonne découverte de Spray & Scrap,

Découvrez la boutique Spray and Scrap
Emmanuelle Prot
9 janvier, 2014
Partager ce poste
Archiver