Découvrez la ferme aux p’tits pois de Stéphanie
1 janvier, 2013 par
Découvrez la ferme aux p’tits pois de Stéphanie
Emmanuelle Prot

Une fan de tissus Liberty !        Stéphanie 34 ans, maman de 2 enfants, est infirmière-puéricultrice, actuellement en congé parental. Elle a créé son blog il y a un peu moins d’un an dans le but de partager ses réalisations en couture, et surtout pour échanger et rencontrer d’autres bloggeuses. 
        Elle coud depuis une année et elle fait un peu de crochet depuis cet été. « J’ai toujours aimé les loisirs créatifs mais malgré une maman couturière, je n’avais jamais eu envie de coudre jusqu’au jour où j’ai découvert l’univers coloré de Laëtibricole. Tout a commencé par l’achat du kit de son calendrier de l’avent, et depuis je suis devenue addict à la couture…  » 
        Dès qu’elle a un peu de temps, elle coud plutôt le soir quand ses enfants dorment. « Je couds essentiellement des accessoires pour les petits (doudous, bavoirs…) je suis restée dans le monde de la puériculture. » 
        Sa première source d’inspiration a donc été Laëtibricole dont elle a tous les livres. « J’ai ensuite découvert beaucoup de jolis blogs, de jolis livres, de jolis tissus. Je suis une fan des Liberty. J’ai acheté le livre « A petits pas » au salon Création et Savoir-Faire de Paris ! » 
 
 Bonne découverte des créations de Stéphanie,         

Découvrez la ferme aux p’tits pois de Stéphanie
Emmanuelle Prot
1 janvier, 2013
Partager ce poste
Archiver