Découvrez la « maison » de James et Helga
Une maison très originale et créative.
7 novembre, 2006 par
Découvrez la « maison » de James et Helga
Emmanuelle Prot

        Pour la petite histoire… 

Autre adresse incontournable du PMM (Paysage Mixed media), le site ARTchix Studio, créé par Helga et son mari James (en image), qui a rejoint sa femme dans l’aventure en 2002. « Helga a lancé la boutique en 2001(le site vient de fêter en octobre ses 5 ans »  avec seulement quelques pages pour le collage, confie James. Aujourd’hui nous avons plus de 700 produits en vitrine… sur Internet ! ». ARTchix Studio est en effet un endroit fabuleux pour qui veut trouver la perle rare pour décorer ses ATC (astuce du 12 juillet 2006), ses projets de collage, de mixed-média ou encore trouver le petit plus déco à coller sur une page ou objet de scrap. Pour les pannes d’inspiration, le site propose également plus de 1000 projets allant de pages simples à des « art journals », des sacs, des cadres,… Une véritable mine d’inspiration pour les artistes en herbe.

 

 

        Des produits très tendance 

Le produit le plus plébiscité chez ARTchix Studio, ce sont les pages de collage (Collage Sheets) qui propose des centaines d’images différentes de grande qualité et sur tout support (papier, tissu, transparent). « Nous avons également une ligne de papiers originaux que sont les « German Scrap », provenant d’Allemagne, également appelés Dresden ou Foil Papers, avec une vaste gamme de couleurs et de design. » Vous trouverez également de superbes kits pour fabriquer vos ATC comme « l’ATC Creativity Kit : La Belle Femme » et les fameuses maisons en carton à décorer façon mixed-media ou scrap en grande ou mini taille (en image et à découvrir en cliquant ici).Car les clients du site ne sont pas que des artistes de mixed-media. “Nous comptons aussi des scrappeuses, des artistes en bijouterie, des designers. Tous les artistes peuvent trouver leur bonheur chez ARTchix Studio ! »

 

Enfin, sachez que si vous souhaitez commander sur le site, il vous en coûtera environ 6,75 dollars de frais de poste internationaux pour la France (évidemment le coût évolue en fonction de la taille de votre commande). Et vous aurez même la surprise de recevoir un cadeau pour toute commande passée. Alors bon « art shopping » !

 

 

        Le site : http://www.artchixstudio.com
Le groupe pour savoir comment utiliser un produit, accéder au chat, avoir des idées de création : http://groups.yahoo.com/group/artchixstudio/join     

Découvrez la « maison » de James et Helga
Emmanuelle Prot
7 novembre, 2006
Partager ce poste
Archiver