Découvrez la nouvelle boutique en ligne de Maya
12 février, 2010 par
Découvrez la nouvelle boutique en ligne de Maya
Emmanuelle Prot

        L’aventure ColorConspiracy continue avec une boutique en ligne où vous retrouverez tous les produits de la marque. 

 

 

Maya, créatrice de la marque, a décidé d’ouvrir sa boutique en ligne ColorConspiracy-eshop.

 

 

 

Cette décision est la conséquence d’un gros virage dans sa vie personnelle. N’ayant actuellement ni la possibilité ni la motivation de continuer à créer de nouveaux produits, Maya a donc décidé d’ouvrir sa propre boutique et d’y vendre quasiment tous les produits CC sortis depuis le début de l’aventure.

 

 

           

Mener sa barque seule représente beaucoup de travail et d’implication. Ce fut très enrichissant d’un point de vue personnel car je me suis découvert une capacité à gérer les différents aspects de mon activité et à proposer des produits qui plaisent et qui ont réussi à se démarquer. Je suis contente d’avoir ainsi pu contribuer à la scène scrap de France et même d’ailleurs puisque mes produits ont rencontré aussi un bon succès à l’étranger et notamment au Japon.

 

Je n’ai pas prévu de lancer de nouveaux produits pour le moment. J’ai d’abord besoin de faire le point sur beaucoup de choses avant de prendre la décision de ressortir de nouveaux produits… ou pas. Pour résumer : CC est dans un carton dont les rabats sont encore ouverts… »

        Bonne découverte de la nouvelle aventure signée ColorConspiracy !     

Découvrez la nouvelle boutique en ligne de Maya
Emmanuelle Prot
12 février, 2010
Partager ce poste
Archiver