Découvrez le nouveau livre de crochet de Nathalie Petit
17 septembre, 2012 par
Découvrez le nouveau livre de crochet de Nathalie Petit
Emmanuelle Prot

       Après « Le crochet c’est branché ! » et « Doudous et jouets au crochet » voici un nouvel ouvrage Créapassions.com dédié au crochet.  
 
 « Crochet » se compose de deux parties, d’une part les techniques et points de base illustrés par des dessins clairs et colorés mettant en avant les étapes clefs, d’autre part 17 modèles ludiques et pratiques, faciles à réaliser et complètement dans l’air du temps. 
       Un livre conçu pour les débutantes 
 Et c’est son auteure, Nathalie Petit qui en parle mieux ! « C’est un livre écrit, pensé et réalisé pour vous qui souhaitez apprendre ou réapprendre à crocheter facilement. Je pense que tout le monde peut apprendre à crocheter. Il suffit de s’y prendre correctement. 
 
 Après la sortie de mon livre « Le crochet c’est branché » j’ai reçu beaucoup beaucoup de questions. Ce livre est la réponse à toutes vos questions, je partage avec vous les bons gestes pour réussir à crocheter, mes conseils et astuces et tous mes secrets de fabrication. 
 
 Vous découvrirez donc 17 nouveaux modèles, ludiques et pratiques. Chaque modèle reprend les points de base étudiés au début de l’ouvrage et renvoie vers les leçons expliquées en pas à pas. 
 
 J’espère avoir réalisé un guide complet pour les débutantes mais aussi un manuel indispensable pour les crocheteuses plus expérimentées. J’attends vos avis et commentaires avec impatience … et notamment sur le site des addicts en cliquant ici. » 
 
 Un plus par rapport aux autres livres : ce livre a été réalisé en collaboration avec 2 personnes non crocheteuses qui ont livré leur expérience, leurs difficultés pour débuter. Alors comme elles, lancez-vous !!!! 
 
 Alors bonne lecture (vous trouverez ce livre dans toutes les bonnes librairies, merceries et internet) et à vos crochets !                 

Découvrez le nouveau livre de crochet de Nathalie Petit
Emmanuelle Prot
17 septembre, 2012
Partager ce poste
Archiver