Découvrez le scrap clean and simple freestyle de Neija
23 mars, 2012 par
Découvrez le scrap clean and simple freestyle de Neija
Emmanuelle Prot

Neija, 41 ans, française, est expatriée au Québec depuis bientôt 8 ans, où elle a donné naissance à une petite fille Camille. Elle vit à Montréal avec son « chum » et son gros chat gris (Gandalf).
C’est en avril 2009 qu’elle a commencé le scrap, soit un mois avant la naissance de sa petite fille. « C’était pour lui faire un livre de naissance, et j’ai détesté !!!! Au départ j’utilisais trop de fleurs, trop de papier, trop de tout en fait c’était le style du forum où je me tenais…. Je voulais abandonner, je trouvais mes réalisations tellement affreuses….Et puis un jour en surfant je suis tombée sur le blog des scrapbidouillerie d’Armance et là, la révélation. C’était ça que je voulais faire… et depuis je n’arrête plus ! »
Depuis moins d’un an, Neija a une scraproom et elle ne s’en passerait plus ! Elle a un penchant particulier pour le Clean & Simple et le Freestyle mais en ce moment elle adore mélanger plusieurs styles et mettre du mixed-media dans ses créations. « Je crois donc que je ne peux me classer dans aucune catégorie …. Sinon le mien. »
Côté inspiration elle aime les scrapeuses, venant de Pologne, ou d’Amérique latine. Elle lit des magazines de scrap, regarde Pinterest. Elle possède 3 livres de scrap ceux réalisés par Karine Cazenave-Tapie. « Le dernier m’a apporté tellement au niveau de l’utilisation des matières. D’ailleurs je l’ai consulté encore très récemment pour une de mes créations. Ses créations de fonds de page par exemple sont vraiment très instructives ».

à savoir : allez voir les créations de Neija sur sa Galerie Flickr en cliquant ici.
Bonne découverte,

Découvrez le scrap clean and simple freestyle de Neija
Emmanuelle Prot
23 mars, 2012
Partager ce poste
Archiver

Lire la suite
Au Scrapvoleur !