Découvrez le scrap d’Audrey
4 juin, 2013 par
Découvrez le scrap d’Audrey
Emmanuelle Prot

 Audrey, alias Romanovna sur la toile, 34 ans, pratique le scrapbooking depuis la naissance de sa fille Romane, qui est évidemment son sujet de prédilection !
 Depuis le début, elle aime mélanger les textures. « Plutôt shabby à l’origine, mon scrap se « modernise » petit à petit. Je découvre la patouille et j’aime çà ! Cela me permet de mixer encore plus les genres. »
 Chez elle, Audrey a un petit coin scrap, ce qui lui permet de s’étaler et de garder son matériel en permanence sous les yeux, « un vrai luxe ! » Ses sources d’inspiration sont infinies, mais elle avoue beaucoup se promener sur Pinterest. « Là au moins tous les styles que j’aime cohabitent au même endroit, et comme je suis très tête en l’air, c’est un confort de pouvoir réépingler plein de chefs d’oeuvre ! » Evidemment elle connait bien sur les livres Créapassions, même si elle avoue en avoir 4 à la maison tous sur le thème du scrap (tampons, embellissements, shabby et bébé). « Ils m’ont beaucoup aidé au début ».
 En ce moment son blog est un peu à l’abandon et comme de nombreux scrappeuses en ce moment, elle ne publie que sur sa page facebook, Le Scrap de Romanovna, qui est accessible même si vous n’êtes pas inscrit(e) !

Bonne découverte des créations d’Audrey,

Découvrez le scrap d’Audrey
Emmanuelle Prot
4 juin, 2013
Partager ce poste
Archiver