Découvrez le scrap d’Aurélie, une accro du Clean & Simple
15 novembre, 2010 par
Découvrez le scrap d’Aurélie, une accro du Clean & Simple
Emmanuelle Prot

        Aurélie, plus connue sous le pseudo Kali sur internet, maman de 30 ans de deux petits gars (Nathan 5 ans et Noé 5 mois), vit en Seine et Marne avec son mari et ses deux lutins. Maman au foyer, elle a la chance de pouvoir scrapper au quotidien. Son style de prédilection c’est le Clean & Simple. 

 

        

Elle scrappe depuis 2007. « J’ai commencé doucement en touchant tous les styles. J’avais un endroit scrap qui vient de se transformer en coin bébé pour Noé mais dans ma future maison, j’ai un projet de petite scraproom rien qu’à moi, car il faut dire que du matos à ranger il y en a ! »

 

 

        Ses sources d’ inspiration sont évidemment ses enfants, sa vie de tous les jours. « Après pour les idées, je pioche un peu partout : livres, magazines, publicité, blogs … Je n’ai pas forcément de techniques, surtout en clean je ne pense pas qu’il y en ai. Mon but est de mettre en avant la photo et de trouver un équilibre parfait avec les embellissements. »  

 

 

Un livre qu’elle a découvert chez Créapassions lui a fait adopter son style : Le scrap en toute simplicité. « Ce fut pour moi une vraie révélation de découvrir ce style si simple en apparence, si épuré … »

 

 

         

Maintenant une de ses plus grandes fiertés c’est d’avoir écrit le livre Le scrapbooking à l’état pur en collaboration avec sa copine Erika. « Notre collaboration s’est super bien passée, nous avons de la chance que notre amitié soit si solide car travailler sur un tel projet demande beaucoup d’investissement et de partage. Nous avons parfaitement trouvé l’harmonie à travers ce duo inconnu. J’espère que les scrappeuses qui ont lu ce livre ont trouvé çà travers ces pages, l’inspiration et les idées pour leurs futures réalisations scrap. Je veux juste rajouter que j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire …. »

 

 

        Bonne découverte du scrap de Kali et de son livre disponible dans les bonnes librairies (dont Amazon…) et boutiques de scrapbooking ! 

 

      

Découvrez le scrap d’Aurélie, une accro du Clean & Simple
Emmanuelle Prot
15 novembre, 2010
Partager ce poste
Archiver