Découvrez le scrap de la tourangelle Céline
24 avril, 2013 par
Découvrez le scrap de la tourangelle Céline
Emmanuelle Prot

 Céline, 26 ans, alias Lynn, habite près de Tours (37) depuis quelques mois avec son mari. « J’adore cette région et j’ai beaucoup de plaisir à la découvrir ! S’il y a des scrappeuses du 37 qui me lisent n’hésitez pas à me contacter ! »
 Au début, Céline a commencé son blog pour partager ses cr&eacuteations; et pour faire de belles rencontres. « De ce côté-là, je ne suis vraiment pas déçue ! Ce blog m’a permis de me faire de nouvelles scrapcopines et j’adore les échanges que l’on peut avoir ensemble. »

Depuis 2007, Céline scrappe et elle ne s’en lasse pas !

« J’ai découvert le scrap dans les rayons de Cultura. J’ai commencé à acheter des magasines pour m’inspirer et je me suis lancée. C’est un loisir qui me détend. Quand je scrappe, je suis dans ma bulle et j’oublie tous les soucis du quotidien. En plus, cela me permet de garder mes photos préférées dans de jolis albums. Sans cela elles seraient sans doute restées stockées sur un CD et je n’aurais pas autant de plaisir à les regarder ! »
 Depuis son déménagement, Céline a la chance d’avoir une vraie scraproom rien qu’à elle. « J’adore cette pièce et j’y passe beaucoup de temps ! Dedans il y a un bureau, une table pour avoir plus de place, une armoire pour tout ranger et un canapé pour pouvoir feuilleter mes magasines préférés tranquillement. Je suis sans arrêt à la recherche de nouveaux rangements à créer ou non pour mon matériel ! Ce qui fait bien rire mon mari qui dit que ma passion finalement c’est de ranger mes affaires de scrap ! »

Son style de scrap est plutôt tourné vers le free même si cela dépend de son humeur du moment. « J’adore utiliser mes encres, mes tampons et pochoirs et en avoir plein les doigts ! Ce que j’aime le plus dans le scrap, c’est qu’il n’y a aucune limite à la création. On peut essayer de nouvelles techniques, de nouveaux styles et même tout mélanger pour arriver à un résultat qui nous plait ! »
 Quand elle est en manque d’inspiration, elle aime se balader sur internet de blogs en blogs et sur Pinterest !

Pour elle c’est une source inépuisable d’inspiration. « Entre les propositions de sketches, les pages de scrappeuses que j’aime beaucoup et tous les challenges proposés il y a de quoi faire. J’aime beaucoup les challenges qui me « force » à sortir de ma zone de confort et à essayer de nouvelles choses. » Céline connait aussi les livres Créapassions. « J’en ai quelques uns à la maison ! J’ai beaucoup aimé le livre « Scrap mariage » qui m’a donné envie de personnaliser mon mariage en créant mon faire-part et une partie de la décoration ! L’autre livre que j’ai beaucoup aimé c’est « Mes devoirs de vacances en scrap ». C’est une manière d’emmener un peu de scrap avec soi en vacances avec des tests, des jeux et des projets à réaliser ! »

Bonne découverte des créations de Céline,

Découvrez le scrap de la tourangelle Céline
Emmanuelle Prot
24 avril, 2013
Partager ce poste
Archiver