Découvrez le scrap de Sandrine, vintage avec un soupçon de shabby !
26 septembre, 2011 par
Découvrez le scrap de Sandrine, vintage avec un soupçon de shabby !
Emmanuelle Prot

Une passionnée de récup et de carterie          

 

Sandrine, 42 ans.,vit dans un petit village de Haute-Marne, avec son mari. Elle n’a pas d’enfant, mais une petite chienne Yorkshire de 4 ans, sa principale source d’inspiration en scrapbooking. Secrétaire à temps partiel, son métier lui laisse pas mal de temps pour s’adonner à sa passion, le scrap.

 

       

 

N’étant pas une « manuelle » à la base, Sandrine a eu une révélation quand sa petite sœur Carole lui a fait découvrir le scrapbooking en 2005. « Je suis tombée dedans et depuis ça ne me lâche plus ! J’adore surtout faire des pages et des cartes, mais pas trop de minis. »

 

Elle a la chance d’avoir une scraproom d’enfer aménagée spécialement par son petit mari, fonctionnelle, claire et spacieuse. « J’adore cette pièce et j’y passe le plus clair de mon temps libre. »

 

Son style, elle le définit elle=même comme « Vintage avec un soupçon de Shabby. Je me suis essayer au Clean et Simple, et j’avoue que j’aime assez, mais ça me démange de rajouter des tampons ou des embellissements…je n’arrive pas à m’arrêter ! J’adore recycler aussi, comme toute bonne scrappeuse qui se respecte. Je suis toujours à l’affût de petites choses qui pourraient me servir sur mes pages. Je fais aussi du scrap digital occasionnellement, quand je n’ai pas envie de sortir mon matériel. »

 

         

 

Côté  inspiration, elle la puise sur le net. « Je suis une Geek et j’assume ! Et comme je l’ai dit précédemment, mon sujet de prédiclection c’est ma petite chienne, Lilly, espiègle et malicieuse qui se prête volontiers à mes séances photos ! »

 

Depuis peu, Sandrine s’est mise à la couture. « Je débute en fait. Je n’ai pas encore de création à mon actif, mais j’apprécie le petit bricolage que j’ai fait…à suivre donc ! J’adore aussi cuisiner pour ma famille ou mes amis. J’ai d’ailleurs créé un blog, en collaboration avec ma sœur Carole. »

        Evidemment Sandrine a depuis longtemps adopté la Scrapattitude

 

 

Oui, je connais bien les livres Créapassions. « J’ai une belle collection dans ma bibliothèque. Mes préférés et ceux que je consulte régulièrement sont « Les Cartes Créatives » et « Scrap l’art de récupérer et de détourner ». »

           Bonne découverte de l’univers de Sandrine,
     

Découvrez le scrap de Sandrine, vintage avec un soupçon de shabby !
Emmanuelle Prot
26 septembre, 2011
Partager ce poste
Archiver