Découvrez le scrap de Stéphanie
10 décembre, 2010 par
Découvrez le scrap de Stéphanie
Emmanuelle Prot

        Stéphanie, 33 ans, maman d’une grande fille qui vient juste d’avoir 10 ans, un mari adorable, un chat, un chien, deux lapins, a la chance d’avoir une boutique de scrap, Idées créatives, en Seine et marne à Roissy en Brie (77) où elle allie travail et plaisir. 

 

 

Une accro au scrapbooking !

   

Depuis 10 ans, Stéphanie fait du scrap officiellement ! « Comme beaucoup, j’en fais depuis toujours sans savoir que cela portait un nom. C’est le vrai seul loisir qui me permet de me détendre et de m’évader. J’adore créer quelque chose qui raconte quelque chose. Je me suis même découverte patiente moi qui ne le suis pas du tout normalement ! Et depuis que je suis vraiment tombée dedans, je dors scrap, je mange scrap, je vie scrap… une vraie dépendance ! »

 

 

         

Avec sa boutique, elle a la chance d’avoir un grand atelier (là où elle donne les cours). « Mais réellement je scrappe moins qu’avant, le magasin me prend beaucoup de temps. Je participe beaucoup à un forum ce qui me permet de trouver du temps pour scrapper. J’adore patouiller ! Tout ce qui est autour des tampons, des poudres, etc.… j’adore ! J’aime aussi me balader un peu partout (magasin de bricolage, jardinage, etc.…) et apporter à mon scrap des « petits plus ». »

 

 

        Ses sources d’inspiration pour scrapper. C’est sa fille principalement évidemment !  Mais tout inspire Virginie, les couleurs de l’automne, un couché de soleil, des petits hérissons sur un tee-shirt, une publicité….  

 

        

Fidèle lectrice des livres de la collection Créapassions !

   

« J’en ai quelques uns qui sont même devenus au fil du temps mes références… Le Mixed-Media est vraiment très complet, les encres est une mine d’or. J’ai également celui des tampons, le shabby et les embellissements, celui des sketches et un autre sur le Kawaï, et plein d’autres encore… Dans d’autres registres, j’adore celui des doudous ou encore ceux sur la pâte polymère. Ils sont pleins de bonnes idées et de supers explications. Et en attendant que le Père Noël vienne, je vais bientôt lui envoyer ma lettre avec en priorité les Gourmandises de Valérie Fauvellière ! »

 

 

        Bonne découverte et bon week-end,     

Découvrez le scrap de Stéphanie
Emmanuelle Prot
10 décembre, 2010
Partager ce poste
Archiver