Découvrez le scrap et les ateliers d’Aurélie en Normandie
27 février, 2010 par
Découvrez le scrap et les ateliers d’Aurélie en Normandie
Emmanuelle Prot

           Pour la petite histoire… 

 

  

Aurélie, 30 ans, mariée, et deux adorables petits garçons, scrappe depuis 6 ans maintenant. Comme de nombreuses scrappeuses, elle est « tombée dedans » à la naissance de son fils. « Je voulais faire un album photo en notant toutes les petites anecdotes de son enfance et en fouillant sur le net : je suis tombée sur le scrapbooking ! Désormais, je ne peux plus me passer de cette obession scrap qui me tient jour et nuit. J’aime scrapper mais j’aime encore plus le partager avec mes amies, famille etc. »

 

 

 

Ses techniques préférées : les tampons, la mise en volume, le découpage de formes, la peinture, etc.

 

 

 

En scrap, Aurélie est ce que l’on appelle « une vraie touche à tout », elle aime pratiquement tous les styles. « Mais je pense que c’est tout d’abord la photo qui m’inspire, c’est mon point de départ qui décline ensuite le style à apporter à ma page. Je scrappe pratiquement tous les jours dans mon bureau aménagé façon scrap mais je n’ai pas vraiment de scraproom même si ce n’est pas l’envie qui manque mais plutot l’espace. »

 

 

 

Fidèle lectrice de Créapassions, elle possède plusieurs livres qu’elle a dévoré. « Je les ouvre souvent pour y relire certaines astuces : j’ai aimé particulièrement Scrap tampons, Scrap embellissement mais aussi Scrap créatif.

         Elle est également abonnée à la Scrapastuce. « C’est mon journal du matin, j’y découvrez chaque jour de nouvelles choses, de nouveaux talents« . Pour vous aussi vous abonner (c’est gratuit), cliquez ici

 

 

Ses ateliers

 

 

 

Comme elle a transmis sa passion du scrap à son entourage, Aurélie est sollicitée pour faire des réunions. Elle se lance donc désormais dans l’animation d’ateliers dans sa région. « Je n’ai pas pour prétention d’enseigner le scrap mais plutot de le transmettre et d’initier d’autres personnes aux scrapbooking. Et pour celles qui connaisse déjà le scrap, elles passeront un agréable moment tout en s’essayant à d’autres style de scrap. Echange, partage et convivialité… « 

         Elle propose plusieurs dates par mois pour l’atelier mensuel. Le kit est fourni, la collation et les friandises … Elle se déplace également à domicile : l’atelier est offert pour l’hôtesse (minimum de 6 personnes). Elle crée de pages de scrap chaque lundi après-midi de 14h à 16h sous forme de dictées de pages.        à savoir : les kits ateliers d’Aurélie seront également disponibles à la vente par internet ou correspondance.      Bonne découverte et bon week-end,       

Découvrez le scrap et les ateliers d’Aurélie en Normandie
Emmanuelle Prot
27 février, 2010
Partager ce poste
Archiver